MAYENA PRODUCTIONS

Label né au sein de Mayena Group, Mayena Productions, s’est donné pour mission de lancer, promouvoir et développer les artistes hip-hop, rap et rnb de demain.

 

Grâce à son équipe multi-disciplinaire, maîtrisant à la fois les outils techniques et les process marketing performants contemporains et innovants, Mayena Productions met à disposition de ses artistes un accompagnement sur mesure. Massassi ou encore Kôba Building, artistes internationaux que l’on ne présente plus, nous ont fait le plaisir de rejoindre l’aventure Mayena en nous accordant leur confiance pour la sortie de leurs albums respectifs.

De cette première collaboration est né en 2012, 2 premiers albums aux sonorités rap et rnb :

- « La Pièce Maîtresse » de Massassi

- « 2030 » de Kôba Building

 

Mayena Productions qui souhaite développer son catalogue artistique afin de faire émerger de nouveaux talents ‘Made in Gabon’ a récemment signé un nouvel artiste : Hadji. Hadji devrait faire parler de lui très prochainement avec la sortie de son premier album.

 

Mayena Productions fait donc une entrée fracassante sur le marché des labels musicaux et vous propose un regard visionnaire sur sa définition de la musique de demain!

 

Qui sera le prochain artiste à rejoindre Mayena Productions?

 

A suivre…